vendredi 19 mars 2010

Amsterdam Jour 3

Le concert d’hier soir s’est bien passé, mis à part un gros pâté énorme de quelques altistes qui ont oubliés de s’arrêter avant un gros forté, ça a fait krrrrreusfg ! Enorme, mort de rire ( sauf pour ceux qui ont sorti ce son immonde venu de l’espace !)

Ensuite comme convenu réception…Bon franchement, j’ai été déçu – et pas le seul.

Côté liquide ça allait bien, vin blanc, vin rouge, bière, jus de fruit, mais au niveau solide là : pas bien.

Des tout petits mini trucs machin de rien du tout, quelques petits croustillants de poisson, et des boulettes dont on cherche encore à savoir ce qu’il y avait dedans ! Une espèce de purée sans goût un peu douteuse…


Puis retour à l’hôtel en passant par la case bière…


Ce matin réveil tranquille – quoique un peu fatigué..- petit dèj avant la fermeture…

Et surprise, mauvais temps !. Tout gris, petite pluie fine, top quoi. Bon fallait que ça arrive, ici il pleut 260 jours par an. Il ne fait pas trop froid mais humide, et j'aime pas ça. Mes projets de location de bicyclette pour aller me balader tombent donc à l’eau ! Et ça s'annonce pareil pour les 2 jours à venir...je vais être obligé d'aller au musée

Ce fût donc une petite journée tranquille, il faut dire qu’a force de marcher, j’ai mal au mollet droit !


Un peu de flânerie à droite à gauche, mais j’ai quand même réussi à me perdre et du coup me petite ballade tranquille s’est transformé en marathon interminable…et Mollet n’est pas du tout content !!

Quelques petites photos quand même :

Une rue à 4 voies : voiture, tram, piste cyclable et trottoir :ça roule nickel :

Un vélo familial pour transporter les petits :

La Place Rembrandt :


Et la grande classe des écrans insérés dans les fenêtres :


Puis resto avec l'équipe ( Fab, Flo, Richard et les vikings - Jorgen et le Cap’tain Henrik-, puis petite bière et retour à l’hôtel pour vous rédiger ces quelques lignes…






Aucun commentaire: