samedi 20 mars 2010

Amsterdam Jour 4

Une bien belle journée de printemps ce matin….qu’est ce que je vais faire de ma journée avec un temps pareil !!!!

Et c’est mal parti pour que ça s’arrange !

Petit déj tranquille, puis je me suis quand même forcé pour aller voir un musée ! Pas évident de choisir parmi les 50 musées de la ville. J’ai fait le gros touriste et j’ai franchi, après un bonne ½ h de queue, les portes du musée VanGogh !


Bon ben voilà c’est fait, on peut pas dire que j’ai été transporté, dessiner une paire de godasse par 2 fois n’a rien de particulièrement passionnant !!!!


Bon en même temps, n’y connaissant rien de rien, j’ai quand même appris 2-3 trucs qui me serviront à rien, si ce n’est pouvoir dire, lors de dîner mondain de la haute société Lyonnaise dont je suis particulièrement friand, que j’y suis allé.

J'ai bien aimé celui là :


Les musées ne sont vraiment pas pour moi, c’est pas nouveau, je le savais avant de partir.

Ceci dit ça à occupé un peu ma journée pluvieuse. Retour à l’hôtel, sieste, 24h, télé, ordinateur…j’arrive péniblement à 19h00, oh déjà !, je me prépare doucement pour le concert ( 20H15), j’en ai marre de rien faire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.