dimanche 21 mars 2010

Amsterdam - Jour 5

Dimanche, dernier jour…
Après le concert d’hier soir, petit passage au pub pour se remettre de nos émotions…
Beau temps et soleil en ouvrant les rideaux, ça fait du bien…
C’est dimanche, le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, ça fera aussi office de repas…

Petite promenade dominicale quand même pour sortir de la chambre – et digérer. Je ne sais pas si c’est le dimanche ou le soleil il y avait un peuple de dingue. J’ai vite pris des petites rues beaucoup moins fréquentées…Mais Amsterdam est nettement plus joli sous le soleil !


Dernier concert ce soir dans cette salle pas particulièrement belle mais à l’acoustique nettement meilleure que l’Opéra.
De mon passage à Amsterdam je garderai le souvenir d’une jolie ville avec ses canaux ( nettement plus agréable sous le soleil), les vélos de partout, les coffee-shop et les musées – j’en aurai tout de même fait un !

Le séjour se termine, c’était juste la bonne durée pour moi.

Aucun commentaire: